deathriders Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 voila j ai un vaio vgn s91ps et je chercher les pilotes son mais je trouve pas donc je vous demandent votre aide j ai deja installer des intel 82801 mais il marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Poste nous un résumé de ta config.Pour cela,utilise "Everest Home Edition 2.20". http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 j ai deja utiliser dreiver detective et jai etais sur le site de touslesdrivers meme en scannant il trouve pas les bon parce que il plante kan j'installe les drivers vue que c'ets un pc coreen fautque je les trouve en jap le reste marche pas de prob juste le son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Justement j'arrivais pas a trouver ton modele autre part que sur le site JAP ? Tu comprends le JAP ? Va sur le site Japonais de VAIO tu aura tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Va sur le site Japonais de VAIO tu aura tout ... Justement non.J'avais déjà traduit et aucun drivers audio.D'où le rapport "Everest".Quant au manuel,en "JAP".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant