Manjimaru Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 oui sans freeloader, il passera en 50hz sil se lance. Sinon en ce ki me concerne, j'arrive plus à faire la manip avec ma nouvelle wii, faut être trop rapide alors je laisse tomber car de toute façon, j'en ai réellement pas besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 J'ai acheté un "Action Replay Gamecube" chez Metashop. En fait, c'est un Action Replay Max qui fait aussi Freeloader et doit marcher sur Wii. Je souhaite tester le SD Load sur Wii. Premier essaie, je lance l'AR Max sur ma GC (avec la carte AR sur le port B) et ca se lance bien. Par contre, je n'ai pas d'acces pour rajouter de code. La carte AR est vu comme une carte mémoire GC classique . Ma console étant assez vieille, je me dis que c'est peut etre le lecteur de carte qui foire... Je branche sur la Wii et.... "le disque est illisible". Bizare, la boite indique clairement que ca marche sur Wii . Ils insistent aussi qu'il faut attendre la page de lancement de jeu. Ok, j'attends la page avant de mettre le disque . Idem, ca ne marche pas! Bon, je teste alors le SWAP de ce sujet avec mon AR Max, et là, ca démarre! Pas de probleme, mais par contre, je ne peux toujours pas ajouter de code. Un expert de l'AR Max dans le coin? En tout cas, le SWAP m'a bien dépanné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james8 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Salut a tous, je suis nouveau et j'ai une 30ene de jeux gamecube US et j'ai la WII, Mais je n'arrive pas a fair l'astuce de la premiere page, ma console s'éteind et se ralume... dès que je change le cd... Pourquoi? Merci d'avance et bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Cette astuce ne marche plus depuis une certaine mise à jour de la console, il y a plusieurs mois. Il n'y a rien à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james8 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Cette astuce ne marche plus depuis une certaine mise à jour de la console, il y a plusieurs mois. Il n'y a rien à faire. Ok, alors merci quand meme!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 cette méthode mériterais pas d'être dans les tuto ? enfin si elle y est pas déjà ... edit: mince ça marche plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant