redrum Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Quelqu'un a essayer de lancer des homebrew GC sur une Wii ? Les homebrew gc marchent sur wii depuis sa sortie De 2 façons: - méthode du sdloader (action replay+adaptateur sdcard+sdcard) qui vient de la gamecube - ac une puce, il suffit de créer un disque "bootable" gamecube (via GC Boot GUI par exemple) niveau homebrew, y'a des d'émulateurs (snes, megadrive, nes, neopocket, pcengine, neogeocd...) un lecteur multimedia (voir le tuto ds le forum gamecube) et qques jeux homebrew^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 bon, étant donné qu'on était plusieurs personnes a savoir si les backups passer avec cette méthode, je peux constater que non ! ayant essayer avec un import, cela marche très bien, mais la wii refuse les backups, l'écran saute deux fois et la wii redémarre. voila !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 bon, étant donné qu'on était plusieurs personnes a savoir si les backups passer avec cette méthode, je peux constater que non ! ayant essayer avec un import, cela marche très bien, mais la wii refuse les backups, l'écran saute deux fois et la wii redémarre. voila !!! Enfin!! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Voilà j'ai enfin ma wii et j'ai pu tester avec tales of symphonia jap. J'ai l'action replay 1.06 et ça marche nikel. le changement de disc de tales of symphonia ce fait sans problème, je veux dire quand le message demande d'insérer le disc 2 à la fin du disc 1, tout est nikel. Voilà, elle est terrible cette console, je regrette pas d'avoir attendu 10 semaines depuis ma réservation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiroptera Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 bonjour j ai essayé la technique quatre foi de suite avec un jeu pal et naruto 4 gc et a chaque foi j ai un ecran noir!!! quelqu'un pourai me dire se qui ne va pas? merci d avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiroptera Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 faut il obligatoirement un action replay pour ke sa marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Certains jeux ne passent pas, et tous passent de toute façon en PAL50 forcé, ce qui entraine ralentissements, bandes noires et décalage de l'écran. Cette méthode est surtout utile pour lancer le Freeloader Gamecube, qui lui te permettra de faire passer tous les imports comme sur GC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.M.R Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 wé pour moi avc naruto 4 gc sa marche nikel il faut d'abors mettre le freeloader et aprés naruto 4 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiroptera Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 merci les gars ! j ai essayé en mettant le freeloader avant et sa marche du tonnerre, chapeau a celui qui a trouvé cette technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard-K Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Salut , je voulai savoir si c'était sur que ça marche avec un freeloader (n'importe quel version?) et sinon si IKaruga US passe bien, est-il obligatoirement en 50hz sans freeloader? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant