oopinaise Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 ca marche aussi pour les backup gamecube?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyo Kusanagi Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Marche pas avec Naruto Gekito Ninja Taisen 2 Jap, c'est vrai qu'il faut être super mais alors super rapide pour ne pas voir s'afficher la lumière bleu mais j'ai réussi 3 fois avant que celle ci n'arrive et tout ce à quoi j'ai eu droit c'est un écran noir, c'est tout. Mais je sens que ce procédé n'est pas vraiment bon du tout pour la durée de vie de la console, même si ça marchait vraiment, ben je ne le ferais vraiment pas souvent, je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Testé avec Baten Kaitos US > Ca passe. Cependant, il y a un problème, et pas un petit : le jeu est forcé en 50hz ! Ecran décalé, bandes noires... la totale. Bref, je suis pas prêt de jouer à un jeu import avec cette méthode :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyo Kusanagi Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Faut sans doute aller dans les paramètres de la console et la mettre en 60Hrz ça doit résoudre le problème sans doute, à tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 J'ai essayé, ça ne change rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zimou Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Marche pas avec Naruto Gekito Ninja Taisen 2 Jap, c'est vrai qu'il faut être super mais alors super rapide pour ne pas voir s'afficher la lumière bleu mais j'ai réussi 3 fois avant que celle ci n'arrive et tout ce à quoi j'ai eu droit c'est un écran noir, c'est tout. Idem que toi avec Naruto gekito ninja taisen 3, j'arrive à le faire mais l'écran reste noir ( j'arrive à mettre le cd import en forcant un peu sinon il passe pas...)... En tout cas j'ai hate de pouvoir jouer aux jeux import wii !!!! NARUTOOOO aahhhhhhhhh ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Apparemment il y a une solution toute conne : mettre le Freeloader/Action Replay en utilisant cette méthode. Il va passer nickel et tous les jeux qui fonctionnaient sur GC remarcheront. Après j'ai pas de Freeloader ni d'Action Replay pour tester, donc :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Faus que je test avec mon freeloader et naruto Jap / animal crossing US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Vous croyez que si on utilise un freeloader avec cette faille, on pourrait lancer tout les jeux GC Import ? Ca serait trop beau ... Moi je connais un pote qui possède un freeloader. Il faudra que je lui demande pour faire un test Mais je sens que ce procédé n'est pas vraiment bon du tout pour la durée de vie de la console, même si ça marchait vraiment, ben je ne le ferais vraiment pas souvent, je pense... Ben je ne pense pas... Tu enlève juste le DVD GC comme d'habitude. Là, c'est pas comme sur PSX ou PS2, ou tu dois arracher le DVD pendant un temps de chargement. Avec la Wii, c'est la console qui te donne le DVD donc tu ne force pas trop sur le lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Oui et puis le matos nintendo c'est pas le matos sony hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant