Aller au contenu

jeu gamecube import sur wii pal sans puce ;)


silentbob

Messages recommandés

Quelqu'un a essayer de lancer des homebrew GC sur une Wii ?

 

Les homebrew gc marchent sur wii depuis sa sortie ;)

 

De 2 façons:

- méthode du sdloader (action replay+adaptateur sdcard+sdcard) qui vient de la gamecube

- ac une puce, il suffit de créer un disque "bootable" gamecube (via GC Boot GUI par exemple)

 

niveau homebrew, y'a des d'émulateurs (snes, megadrive, nes, neopocket, pcengine, neogeocd...) un lecteur multimedia (voir le tuto ds le forum gamecube) et qques jeux homebrew^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, étant donné qu'on était plusieurs personnes a savoir si les backups passer avec cette méthode, je peux constater que non ! ayant essayer avec un import, cela marche très bien, mais la wii refuse les backups, l'écran saute deux fois et la wii redémarre. voila !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, étant donné qu'on était plusieurs personnes a savoir si les backups passer avec cette méthode, je peux constater que non ! ayant essayer avec un import, cela marche très bien, mais la wii refuse les backups, l'écran saute deux fois et la wii redémarre. voila !!!

 

Enfin!! MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai enfin ma wii et j'ai pu tester avec tales of symphonia jap. J'ai l'action replay 1.06 et ça marche nikel. le changement de disc de tales of symphonia ce fait sans problème, je veux dire quand le message demande d'insérer le disc 2 à la fin du disc 1, tout est nikel. Voilà, elle est terrible cette console, je regrette pas d'avoir attendu 10 semaines depuis ma réservation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains jeux ne passent pas, et tous passent de toute façon en PAL50 forcé, ce qui entraine ralentissements, bandes noires et décalage de l'écran.

 

Cette méthode est surtout utile pour lancer le Freeloader Gamecube, qui lui te permettra de faire passer tous les imports comme sur GC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...