Aller au contenu

jeu gamecube import sur wii pal sans puce ;)


silentbob

Messages recommandés

Marche pas avec Naruto Gekito Ninja Taisen 2 Jap, c'est vrai qu'il faut être super mais alors super rapide pour ne pas voir s'afficher la lumière bleu mais j'ai réussi 3 fois avant que celle ci n'arrive et tout ce à quoi j'ai eu droit c'est un écran noir, c'est tout.

 

 

Mais je sens que ce procédé n'est pas vraiment bon du tout pour la durée de vie de la console, même si ça marchait vraiment, ben je ne le ferais vraiment pas souvent, je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marche pas avec Naruto Gekito Ninja Taisen 2 Jap, c'est vrai qu'il faut être super mais alors super rapide pour ne pas voir s'afficher la lumière bleu mais j'ai réussi 3 fois avant que celle ci n'arrive et tout ce à quoi j'ai eu droit c'est un écran noir, c'est tout.

 

 

 

Idem que toi avec Naruto gekito ninja taisen 3, j'arrive à le faire mais l'écran reste noir ( j'arrive à mettre le cd import en forcant un peu sinon il passe pas...)...

 

En tout cas j'ai hate de pouvoir jouer aux jeux import wii !!!! NARUTOOOO aahhhhhhhhh ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez que si on utilise un freeloader avec cette faille, on pourrait lancer tout les jeux GC Import ? Ca serait trop beau ...

 

Moi je connais un pote qui possède un freeloader. Il faudra que je lui demande pour faire un test :fou:

 

Mais je sens que ce procédé n'est pas vraiment bon du tout pour la durée de vie de la console, même si ça marchait vraiment, ben je ne le ferais vraiment pas souvent, je pense...

Ben je ne pense pas... Tu enlève juste le DVD GC comme d'habitude. Là, c'est pas comme sur PSX ou PS2, ou tu dois arracher le DVD pendant un temps de chargement.

 

Avec la Wii, c'est la console qui te donne le DVD donc tu ne force pas trop sur le lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...