floflo57100 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Et les DVD+R ne risquent pas de bousiller ma PSTwo? :s Ah mince ile faut vraiment un Sub' Fix pour les V12? :/ Si j'en met pas il arrivera quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Vu que ma question rentre dans le cadre de ce topic, je tape l'incruste! J'ai aussi une V12, et je recois mon Swap Magic 3.8 + Magic Keys 2 avant la fin de la semaine! Sachant que les DVD que j'ai chez moi sont des DVD+R Verbatim x16, faudra-t-il que j'en achete d'autre? Et aussi j'aurais des trucs à modifier à mon graveur sachant que j'ai un PC Portable? :/ Ah ui, et pour éviter d'avoir des problemes comme le createur de ce topic, dois-je faire quelque chose de special? Subzero? ...? Merci! Pour l'instant tu as une SCPH-70004, mais tant que tu ne l'as pas démonté tu ne peux pas du tout savoir si c'est une V12 ou une V13! donc c'est un peu cuit cuit... Pour le fix, il faut un "subzero fix" mais c'est qui qui va le poser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo57100 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Ben ma PSTwo date de Décembre 2004, donc je suis quasiment sûr de posseder une V12! Mais il se passe quoi alors si je ne pose pas de Subzero Fix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Bloc laser -> mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo57100 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Ah d'accord! Sympa! :/ Sur Voltaire ils posent des Subzero Fix? C'est cher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 oui on en pose et c'est pas cher (sauf si le bloc est dead no da) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 C'est pas long à poser un subzero, fix + pose, tu devrais t'en sortir à 25Euro En revanche si ton bloc est mort, il faudra le changer, et forcèment, ça va faire grimper la facture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herra Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 saloute je viens d'acheter et de graver un DVD-R; eske c'est bon ? http://img406.imageshack.us/img406/9850/sanstitrecc5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 saloute je viens d'acheter et de graver un DVD-R; eske c'est bon ? http://img406.imageshack.us/img406/9850/sanstitrecc5.jpg et pourquoi ne pas poser cette question dans le topic (tuto) approprié no da C'est pas long à poser un subzero, fix + pose, tu devrais t'en sortir à 25Euro En revanche si ton bloc est mort, il faudra le changer, et forcèment, ça va faire grimper la facture! pour le sub-zero, chez nous, il est mois cher que ça posé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herra Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 désolé mais je débarque et je sais pas ou il est... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant