Herra Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 oui elle n'a même pas 2 ans, achetée en avril 2005; et pour moi c'est pas vieux pour une console :triste: en fait je les grave comme il faut (a force de le faire je finis par le savoir). et au premiers essais, le jeu marche nickel. mais au bout de 3-4 jours d'utilisation, le jeu ralentit énormément (les temps de chargement), et la lentille fait un bruit horrible (on dirait qu'elle gratte). Quand je regarde le DVD je vois plein de petites rayures, qu'il n'y avait pas au moment de la gravure, puisqu'il était nickel, donc je présume que c'est la ps2, ou quelque chose dedans qui crée ces rayures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 bin dis toi qu'elle a bien vecu et que c'est deja bien pour une v12 no da. a mon avis, ton optique fatigue et ne "voit" plus rien d'ou le fait que la lentille monte "en buttée" et raye tes disques faudrait envisager de changer le bloc, et par la meme occasion, faire placer un subzero fix no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herra Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 ok merci et combien couterai environ un bloc optique ? et qu'est-ce qu'un "subzero fix" ? :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Tu n'utilises pas de "RW" par hasard? Fais-moi une photo d'écran de nero CD-DVD speed avec le média code de tes médias gravés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herra Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 non c'est des DVD+R Verbatim; j'ai pris des +R parce que ma PS2 n'a pas l'air de lire les -.... je crois que c'est ça que tu veux : http://img410.imageshack.us/img410/4533/nerook2.jpg mais je savais pas si tu le voulais vierge ou non.... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 +Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :triste: faut pas s'etonner apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 +Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :triste: faut pas s'etonner apres Et il a quoi le monsieur contre les +R? Un +R avec bitsetting = -Rom... donc je ne vois pas où est le problème? A part ça, il faudrait peut-être passer au MCC04... Tu devrais aller dans le topic sur la gravure, histoire de voir si on peut faire évoluer ta façon de graver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 no comment j'etais sûr de ta reponse no da. gravez vos backup en 50x sur du +R, voir si vous en possedez, sur +RW ! moi je m'en fou ! ça me fait du boulôt apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Le +R n'a rien de dangereux, vraiment rien... Le RW c'est tout autre chose! Ne mélange pas tout et ne fais pas courrir de bruit inutile, please... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 un optique PS2 n'est pas fait pour lire du +R. point! tu peux lui en mettre, c'est vrai, mais t'etonnes pas apres. rien ne t'empeche de faire lausane/marseille a fond en restant en premiere, ta bagnole va le faire. mais la consequence ... a chacun de faire comme il l'entend apres tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant