Herra Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 bonjour a tous voilà j'ai un problème; je grave donc des backup de ps2, que je lis grâce au swap magic. Le seul problème c'est que mes DVD font 4-5 jours; je les grave comme il faut, j'en prends soin, mais au bout de quelques heures, voire quelques jours de jeu, le jeu ralentit énormément (on dirait qu'il rame), la ps2 fait un bruit désagréable, comme si elle "grattait". Pourtant j'utilise des DVD censés de qualités, des Verbatim. Sauriez-vous d'où ça vient ? merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Quel media code? Et quelle version de PS2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Quelle version de PS2? surtout ça !!! je serais pas etonné d'un support deffectueux no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Ou d'une console qui va bientôt mourrir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herra Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 désolé je rentre juste du taf c'est une PSTwo V12, une SCPH-70004; et elle n'est pas si vieille, elle n'a que 2 ans et est en parfait état de fonctionnement par contre je ne sais pas ce que c'est que le media code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 mon je vote pour le ressort de frein (en haut a droite dans le lecteur) qui est fatigué no da par contre je ne sais pas ce que c'est que le media code un truc a bitonio6 ok, je sors ->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herra Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 si c'est le ressort, c'est normal que ça raye le DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 peut-etre, s'il "lève" un peut le disque fais des essais en bloquant le frein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herra Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 mais il est bloqué, j'ai les pièces du swap magic :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 bizarre en effet tu dis qu'elle n'a QUE deux ans ?? bin ça fait long pour une ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant