Sh4rk Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Bonjour à tous, Un petit sujet a la con mais bon ^^' S'matin j'go a Carouf' (Bay2 pour ce qui connaisse le 77) Bref passons, j'me suis dit "tiens j'ai b'zoin d'une carte memoire" alors tac plus que des 4Go, et j'avais que 80€.. Que faire, voler ? Non impossible... Bizarrement les boîtes de carte memoire sont 2fois (voir 3fois!) plus grosse que ce des jeux... Je trouve sa bizarre quand même... Pas vous ? Ou ceci c'est que dans ma region ? Vous aussi vous avez les "Grosses" boîtes? ( Ouais sujet a la con mais bon =] Sa change de tout les sujets de piratage ) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 lol méga topic !!!! Achète tes memory stic sur le net tu auras des petites boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 boîtes? Ouais sujet a la con mais bon =] Sa change de tout les sujets de piratage ++ Ouais ca parle carement de vole a l'etalage, c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake_eyes05 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Domage que tu n'as pas de photos, car je vois pas ce que c'est ue grosse boite *-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 oui c'est partout pareil parce qu'il non pas de boite antivol adapter a la taille des boites des MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 LooL grave pourquoi cette question oui suis de la police lol. Tu cherche ou il y a des ptites pour aller les voler c sa lol. Je delire bien sur lol.Mais bon on a compris lol. Sinon voi pa le blem grosse ou petite tan c une vrai. Voili bon vole . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pien Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 A Bay 2, j'ai jamais vue de MS 4 Go...au grand regret vue le nombre de cheque cadeau qu'on peut degoter... Par contre Fnac Val d'europe, généralement les dernieres n'ont pas de boite ^_^ mais une GROSSE etiquette avec plein de metal dedans qui t'empeche de lire les caractéristique du produit rayon PSP a 115 € (( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 Pien, tu viens a magny, on passe a val d'2 on va en chouré 2/3 xD lol T'nez j'ai mieu qu'une photo, j'suis allez a bay2 s'matin j'ai filmé la boite XD http://darksh4rky.free.fr/images/Vidéo0001.3gp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Pien, tu viens a magny, on passe a val d'2 on va en chouré 2/3 xD lol T'nez j'ai mieu qu'une photo, j'suis allez a bay2 s'matin j'ai filmé la boite XD http://darksh4rky.free.fr/images/Vidéo0001.3gp Fais quand meme attention à ton orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 C'est pas du SMS, c'est du "raccourci" Enfin désolé, je le ferai plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant