FreeZou Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 ça (cliquez sur les images pour les avoir en grande resolution) : Je sais j'ai tendeance a foutre mon pseudo partout, en meme temps j'avais rien d'autre à mettre ^^. Critiques et autres sont les bienvenues =). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 La 1e et la dernière sont vraiment bien! Sur la 2e, j'aurai peut-etre pas mis les "traits horizontaux" qui partent des lettres, mais chacun ses gouts. Les vagues, c'est un brush ou c'est toi qui les a faite? Parce que si c'est un brush, ca m'intéresse bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 j'aime pas trop les machins qui partent ds tous les sens . preferais tes signs d'avant . :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 en fait la 2e rend vachement bien sur un fond noir. Oui c'est des brush, c'est http://www.deviantart.com/deviation/44197122/?qo=18&q=by%3Aihea&qh=sort%3Atime+-in%3Ascraps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Merci pour les brush Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Moi j'aime beaucoup, ça fait trés affiche de films. Par contre, avis perso, tu devrais refaire sortir le BAM sur la 2ème bannière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 jamais eu la patience ni la technique pour faire des oeuvre aussi jolie Même si la deuxieme bien que tres reussi donne limpression davoir été "baclé" un le pseudo ressor tres (trop?) faiblement, tandis que sur la 1ere et la derniere le pseudo est bien mis en valeur ressort bien et limage ne fait pas trop fouilli. (la premiere peu paraitre fouilli mais elle est organisé : cercle ->courbe -> droite fine) Mais sinon je dis chapeau bas l'artiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant