Aller au contenu

[AIDE] Psp qui plante


nab6

Messages recommandés

salut tous le monde. J'ai un gros probleme et j'espere que quelqu'un pourra m'aider: j'ai essayer de flasher l'icone de la barre de son avec flash agent f4 present dans le Ultimate Black XMB par Undertaxxx ca ma mis OK mais maintenant quand je retourne sur l'xmb sa plante je ne peux rien faire je ne voit pas les icone j'ai juste l'heure et la date je suis en 3.03 OE-B. Je epu acceder au recovery mode mais je ne sait pas quoi faire apres donc si vous pouvez maider sa serait genial Merci je sait pas si faut que jeffectue cette manouevre http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=141014 si vous pouvez m'aider please
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut si tu demarre et tu vois le xmb et pas d'icone ben essaye de mettre les icones par défault

 

P.S:j'ai eu un pb avec le flash0 ce matin j'ai du tout recommencer 1.50->3.03OE-A->3.03oE-C

 

EDIT:je pense que tu va tout recommencer dsl en+ risque de brik 2 fois

En faite sa plnte juste apres que l'heure s'affiche je pense donc que c'est du au XMB par contre jai pas les icone originaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre si je reflash ma psp avec le recovery ect que je peu le fair pour aller directement au firmware 30.03 oa -c si oui est ce ke vous pouvez me passez l'eboot merci

 

re elle sort d'ou cetet version 30.03OE-A j'ai rater des trucs moi mdr sinon oui ut peut mais risque de brik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...