steeve62 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 bsr je doit maitre des dossier dans mon dd je l'est formater avec winhiip pour repartire a zero mais sur mon pc il n'est pas la aider moi svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad gameur Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 tu voudrai donc plus l'utiliser pour ta ps2 c'est bien sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeve62 Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 oui je voudrait maitre des doc car je doit le prendre se week mais apres je le reformate pour la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad gameur Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 tu click sur démarrer pui sur panneau de configuration tu vas sur outils d'administration tu click sur gestion de l'ordinateur puis sur stockage et sur gestion des diques normalment tu veras ton diques dur et apartire de la tu peut le formater pour que ton ordi le reconaise c'est se que jai fait pour le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad gameur Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 tu click sur démarrer pui sur panneau de configuration tu vas sur outils d'administration tu click sur gestion de l'ordinateur puis sur stockage et sur gestion des diques normalment tu veras ton diques dur et apartire de la tu peut le formater pour que ton ordi le reconaise c'est se que jai fait pour le mien psp 2.60>2.71>1.50 memory stick 1go + 2GO DEVHOOK EMULE 3.03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeve62 Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 ok ji suis mait je voie pas ou c marquer formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad gameur Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 La Tu Est Bien Sur Gestion Des Disques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeve62 Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 oui je voie mon maxtor c mon dd mais je voie pas ou c marquer formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad gameur Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 ALOR tu click sur ton disque dur puis tu click droit tu verra yorra écri formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 salut,si tu dois mettre des fichiers pas tres lourds,plutot que de tout reformater et devoir remettre tes jeux,crée plutot une nouvelle partition.je l ai fait avec hdformat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant