Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Salut les gars, je voudrait connaître le MEILLEUR moyen de lire un VCD sur ma dreamcast aidez moi !!! (+ liens SVP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 au faite, j'ai trouvé une iso dreamcast .sbi qui contient la mention "bootable", qu'est-ce ca veux dire ???, il est auto-boot ou il faut Utopia pour le faire tourner ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 pour lire les vcds --------> dc movie player (le son est décalé) pour ton fichier t sur ke c pas plutot un point cdi ? et bootable ca veut dire en effet que tu n'a pas besoin de utopia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 ouais, c'était un .cdi, okayyy, merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant