lazcard Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 salut les gas. pour commencé je vais vous dire que ca ne va pas pas du tout. je suis meme entrain de me demander si je n etait pas de tendance suicidaire. en faite sa a commencer depuis que ma console a commencer a me mettre la vie vachement dur et moi comme un soldat innebranlement j avais crue avoir tout vaincue mais le pire resté a venir. Et le pire c est que j arrive plus a installe window xp qui se block toujours a" creation des fichiers pour l installation" j avais cru que c etait le hd mais apres avoir changé toujours le meme probleme,donc je m attaque au lecteur de cd en utilisant celle d un pote et toujours idem. Donc si quelqu un pouvait aider un soldat fatigué par ce que la je le suis vraiment et comme disait mon pote NIESTCHE "meme les plus forts on leur moments de fatigue". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Pas besoin de faire 2 fois le post!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Ca viendrait pas tout bêtement du CD de "XP" sale ou rayé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazcard Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 no je ne crois pas KIRA par ce que j ai essayé plusieurs cd xp.mé la ou je suis je pense essayé avec l unix et si ca marche je vais flasher le bios.en faite ce sont ces 2 soupcon que j ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Essaie aussi de changer de RAM pour voir Il arrive que avec de la RAM defectueuse l'install Windows bloque quasi sans raison ... Esssaie de verifier tes cables IDE/SATA ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 ton disque dur n'est pas un serial ata? je sais plus exactement a quel etape ca plante si ta pas les pilotes mais je sais que sais au tout debut de l'instal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Si tu as pas les pilotes SATA lorsque le SATA n'est pas natif sur la CM c'est pas censé planter iochy mais plutot ne pas reconnaitre le disque dur nuance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazcard Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 bon avec les RAM j ai deja essayé et c etait toujours pareil. mais si je l installe dans un autre pc apres le monté dans le mien est ce que j ai des chances que sa marches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Je pense que si tu laisse passer la premiere etape d'install (celle sans veritable "interface graphique") sur un autre PC et que tu install le reste sur le PC qui va recevoir le tout y aura pas de soucis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazcard Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 concernant le disque dur ca marché jusqu a ce que je le formate par ce que il ne voyait pas mon clé usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant