frensi Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 salut a tous j'ai mis mon iso sur mon memory stick alors quand je vais dans jeux->memory stick je vois mon jeux mais quand je le lance sa me mais "demarrage du jeux impossible" que doi-je faire pour qu'il se lance????? PS:je n'y connais pas encore grand chose sur la psp je vient juste de l'avoir donc j'ai juste mis mon jeux dans le dossier ISO merci de votre aide:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 regarde sur quel kernel tu es. ensuite si ca marche pas regarde de refaire un dump (peut etre erreur d'ecriture durant ton dump ) en cas quel iso as tu inseré? ca pourras nous aider d'avantages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 J'voit pas en quoi le Kernel vien faire quelque chose ici car il est utile que pour les homebrews... Ensuite, A tu mit un UMD dans la PSP... Activé le Plain Module... Desactivé le mod No-UMD... Une fois c'est 3 choses faite ca devrait marcher !! Mais lit le tuto sur les Opened Edition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Eteind ta PSP,alume là en restant auppuyer sur R pour acceder a ce qu'on apelle le RECOVERY puis va dans : - ADVANCED -> ADVANCED CONFIGURATION > PLAIN MODULES IN UMD/ISO : (MET EN) ENABLED Ensuite reviens avec back jusqu'au menu principal du recovery,ensuite va dans : - CONFIGURATION -> USE NO-UMD -> (SI C'EST MARQUER : ENABLED,MET EN DISABLED,OU ESSAYE L'INVERSE CAR CERTAINS JEUX FONCTIONNENT AVEC OU SANS UMD) Et pour finir quitte le RECOVERY ! et voilà normalement ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frensi Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 c'est bon j'vous remerci j'ai mis un UMD dedans et sa a marcher je savais pas qu'il fallait un UMD pour lancer les iso mercie a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 yop, je savais pas qu'il fallait un UMD pour lancer les iso et t'avais déjà une psp , éh bèh ... ^-^ juste une petite option "recherche" t'aurais donné la réponse bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant