Aller au contenu

Tester un backup Wii

stevepro83

Messages recommandés

Merci les potes, mais c'est quoi wiigion(son utilité) et où puis-je le télécharger?

Et en passant, question technique : comment la gravure d'un ISO est rendu possible étant donné que la Wii utilise des disques de 2064 octets par secteur, alors que nos graveurs sont fait pour graver 2048 octets par secteur?:heu:

stevepro83 c'est tout à fait çà si le bck est bien créer l'iso est bon ce n'est pas qu'un logiciel qui change les régions comme dit mimix pour ta question sur les secteurs je ne sais pas du tous çà doit etre l'unscrumbler qui doit faire cette modif je suppose mais je ne peux pas t'expliquer pourquoi et loloplu c'est pas ici qu'il faut poser cette question c'est dans le topic de wiigion ici on parle juste de comment reconnaitre un bon iso grace a ce log et pas de sa fonction de changement de région

Trop cool le forum de metagames pour trouver réponse à ses questions! :D Dès ce soir, je teste si mon ISO de Wii Sports est bon avec Wiigion 0.1E ou 1.1 et je vous redonne des nouvelles.:hello: Profitez en donc vous aussi pour tester si vos ISO faits maison sont valides et ensuite partager vos résultats histoire de perfectionner nos méthodes de dump et de gravures en cas d'erreur(s)!:bedo:

J'ai testé avec la version 1.1 de Wiigion et mon ISO de Wii Sports est parfait, la création du .bck est possible! Mes autres ISO semblent aussi valides, car le programme les reconnait (le nom du jeu apparaît ainsi que sa région). Au fait, Ophise, à quoi sert le champ "header" et qu'est-ce qui s'affiche à l'intérieur? Puis-je me servir du programme pour convertir des jeux PAL en NTSC-US?:wahou:

Très beau travail le Wiigion 1.1, beaucoup plus simple que le 0.1E et plus souple que le programme du groupe Syndicate!:bedo:

comme j'ai travailler avec Ophise pour ce projet je peux te répondre le Header est en fait le nom sous lequel est reconnu l'iso pour la wii sa référence si tu préfère et pour ta 2eme question oui tu peux à condition que tu aille créer un fichier BCK d'un jeux US et que tu l'applique sur ton iso PAL voilà j'espère que j'ai répondu a tes questiosn Ophise n'as pas trop le temps en ce moment de répondre il est encore entrain de paufiner son logiciel il arrete pas ce gars lol mais si il trouve ce qu'il veut arriver à faire çà sera une merveille pour tous wait & see

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M