Aller au contenu

Tester un backup Wii

stevepro83

Messages recommandés

Salut,

j'ai fait un backup de mon jeu "Wii Sports" avec mon LG8164B pour tester Rawdump 2.0 (c'est mon premier rip!). Tout a fonctionné et j'ai obtenu un beau ISO de 4 699 979 776 octets, donc un rip réussi. J'ai ensuite gravé le tout en 2x, sur un DVD-R Verbatim certifié 16x, à l'aide de imgburn. La gravure a réussi sans aucune erreur. Étant donné que je ne possède pas encore de puce, j'ai voulu tester ma copie en l'insérant dans mon LG8164B et tenter de la "dumpé" pour voir si Rawdump 2.0 reconaitrait ma copie comme un jeu Wii (en indiquant le nom du jeu, ici SPORTS PACK for REVOLUTION et en débutant le rip). Malheureusement, le nom du jeu n'apparait pas et Rawdump 2.0 génère une erreur. Est-ce normal? Sinon comment savoir si ma copie est valide sans une puce?

SVP : je demande, à quelqu'un possèdant une puce et une copie fonctionnelle, d'insérer cette copie dans un lecteur LG8164B et tenter de la "dumper" avec Rawdump 2.0 pour voir comment le programme réagira avec cette copie fonctionnelle.

Merci beaucoup pour votre aide,

Steve

il faudrait un soft pour vérifier que l'iso ne contient pas d'erreur, en le comparant à l'original...

ensuite, on est quasi sûr qu'en le gravant avec de bon médias, on devrait obtenir un bon résultat!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M