stevepro83 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Salut, j'ai fait un backup de mon jeu "Wii Sports" avec mon LG8164B pour tester Rawdump 2.0 (c'est mon premier rip!). Tout a fonctionné et j'ai obtenu un beau ISO de 4 699 979 776 octets, donc un rip réussi. J'ai ensuite gravé le tout en 2x, sur un DVD-R Verbatim certifié 16x, à l'aide de imgburn. La gravure a réussi sans aucune erreur. Étant donné que je ne possède pas encore de puce, j'ai voulu tester ma copie en l'insérant dans mon LG8164B et tenter de la "dumpé" pour voir si Rawdump 2.0 reconaitrait ma copie comme un jeu Wii (en indiquant le nom du jeu, ici SPORTS PACK for REVOLUTION et en débutant le rip). Malheureusement, le nom du jeu n'apparait pas et Rawdump 2.0 génère une erreur. Est-ce normal? Sinon comment savoir si ma copie est valide sans une puce? SVP : je demande, à quelqu'un possèdant une puce et une copie fonctionnelle, d'insérer cette copie dans un lecteur LG8164B et tenter de la "dumper" avec Rawdump 2.0 pour voir comment le programme réagira avec cette copie fonctionnelle. Merci beaucoup pour votre aide, Steve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 j'avoue très bonne question n'ayant pas de puce je voudrais également savoir si il y a uen façon de savoir si un backup est réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 ouai, c'est vrais que ça permettrais de limiter les causes de problème lors de la pose d'une puce ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 Hé les copains, ya pas un gars comme redrum ou l'admin qui pourrais répondre à mes questions? Allez, vous pocesseurs de puces Wii, aidez-nous, votre aide est de mise! héhé Merci:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Le programme de dump recherche un ordre spécial des pistes et le décrypte.Il est normal de ne pas pouvoir dumper à nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 il faudrait un soft pour vérifier que l'iso ne contient pas d'erreur, en le comparant à l'original... ensuite, on est quasi sûr qu'en le gravant avec de bon médias, on devrait obtenir un bon résultat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 ah bah c'est balo si on veut voir que le backup est bien fait ... manque plus qu'a faire un programme pour ça y'a pas ça dans néro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 y'a pas ça dans néro ? faut cocher , verification apres gravure :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 vous avez essayer avec le programme de Ophise --> wiigion voir si vous pouver creer un fichier bck si vous pouvez c'est que votre iso est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 cool alors ! je m'en vas chercher ça alors ! piting je le trouve pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant