Valiran Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 moi j'ai eu aucun soucis non plus, merci Free pour une configuration extrèmement facile ^^ 3 PS3 testées chez moi en Wifi, toutes connectées en 5minutes (je suis en mode routeur DHCP désactivé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 faut dire que moi j'utilise une méthode "bidouillé" pour mon wifi mon tuto ici d'ailleurs https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/t-tuto-transformer-carte-wifi-avec-un-chipset-ralink-rt2500-en-softap-81807.html ça marche pour ma wii, mon n93 mais pas ma ps3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 moi j'utilise une freebox v5 donc aucunes bidouilles, mais les résultats sont là, et ça marche avec ma psp, ps3, n91 et pc :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant