Cyrus_80 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Oui mais je crois que c'est mort alors !! Voila j'ai voulu faure un petit schema, mais bon aparament c'est plus la peine tu as repondu !! Moi j'ai ce modem la: Thomson SpeedTouch 510 (Celui sur la photo quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Ya que de l'USB derriere ? Ou tu as de l'Ethernet ? Si tu as de l'ethernet tu es sauvé ça peut se faire tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Oui le fil Bleu c'est de l'ethernet !! Le modem est relié au PC en Ethernet ! Mais je devrais acheter un switch quand meme alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Si ton modem peut faire office de routeur un switch suffira ... sinon te faut un modem routeur Essaies de voir dans ton manuel ou sur le net ça sera surement indiqué si ton modele fait routeur ou non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 je viens de voir sur un site qu'il fesait Routeur Youhouu !! J'ai trouver un tuto qui explique comment faire pour le mettre en routeur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Tu n'as qu'a retaper le tuto et le mettre en tuto dans la section ps3 Sa peut servir a certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 alor moi les gars sur mon guide d'utilisation c'est marqué que je peux connécter jusqu'a 32 ordi en ethernet.ce n'est pas indiqué s'il fait routeur.mais vu que je peut connecter 32 ordi il n'y a pas moyen de conécté une ps3 vous croyez? je sais je suis chiant mais bon il faut que je sache s'il faut que j'achete un autre truc ou po! merci pour les reponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Si tu peut raccorder 32 machines sur ton modem ... c'est que obligatoirement ya un routeur quelque part Donc avec un bon vieux switch (si il n'est pas integré deja) ya moyen de connecter ta PS3 en ayant ton PC allumé ... lui aussi etanr connecté simultanément ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 moi je suis chez numericable et j'ai un modem thomson tcm 420. savez vous s'il fait routeur? sniff je veux connécter ma ps3 sans rien acheter mais je suis à la rue question ethernet!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 http://www.thomson.net/NR/rdonlyres/0E75873A-0745-413D-A4C4-0C3C31321F3B/0/16500150_English_CDR_IB.pdf Ton modem a toutes les caractéristiques d'un routeur ... mais il va te falloir acheter switch ou un hub ... prefere le switch quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant