Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 J'ai recement fait un cd boot evox, ma box a booter la premiere fois, jusko moment ou j'ai changer les parametre reseau ds le menu d'evox, du coup now, ma box ne reconnais plus le cd, j'ai essayer de refaire le cd boot, sur cd-r et dvd-r, rien ne marche y as t'il un moyen pour ke je reset ce ke j'ai fait et ke je revienne au tout debut , ou , y as t'il kelkun parmis tout ce monde ki veuille bien me renseigner Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 prend donc celui ci ki marche a merveille met le simplemen sur cd-rw http://www.gueux.net/modules/MasterCD.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 ok merci !!!!! je vais essayer desuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 ok merci !!!!! je vais essayer desuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant