jack Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Le firewall materiel des routeurs NAT fonctionne sur le principe suivant : Tout ce qui n'a pas été expressément demandé de l'interieur du réseau privé hors regles de ports spécifiques est inconditionellement jeté à la benne Par contre si un Trojan est sur ton PC ça ne fonctionne plus car c'est ton PC qui a demandé la communication frauduleuse par son intermediaire ... Donc faut avoir un bon AV quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 Je vais prendre Kasperky pour voir... Et je vais désinstaller cette daube d'AVG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 Bon, j'ai vraiment fait tout ce que vous avez dit, à la lettre... Rine à faire, le ffudf.exe est toujours la... Mon probleme MSN toujours présent également, et je ne peux toujours pas installer certains logiciels (Kasperky par exemple)... Vous avez d'autres idées ? Mon Log Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 16:42:45, on 27/02/2007 Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Unable to get Internet Explorer version! Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgamsvr.exe C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgupsvc.exe C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgemc.exe C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe C:\WINDOWS\System32\oodag.exe C:\WINDOWS\System32\ffudf.exe C:\WINDOWS\System32\HPZipm12.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\rundll32.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgcc.exe C:\WINDOWS\CTHELPER.EXE C:\WINDOWS\System32\RunDLL32.exe C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe C:\WINDOWS\System32\RUNDLL32.EXE M:\HijackThis.exe R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.7255.com R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://hao123.union123.com/index.htm R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://89.188.16.16/trafc-2/rfe.php?cmp=amn_meta_kw&nid=mg&uid=48D0B0F00A7C11DB939000112F2416C5&guid=2c0be7fb+80AB4D68A464469ABE5FFA780048FD5A&affid=862&lid=&url=file:%2F%2F%2FC:%2F R3 - Default URLSearchHook is missing F2 - REG:system.ini: UserInit=C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,c:\WINDOWS\LMWkX.exe O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe" O4 - HKLM\..\Run: [AVG7_CC] C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgcc.exe /STARTUP O4 - HKLM\..\Run: [CTHelper] CTHELPER.EXE O4 - HKLM\..\Run: [CTxfiHlp] CTXFIHLP.EXE O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RunDLL32.exe NvMCTray.dll,NvTaskbarInit O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe" O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot O4 - HKLM\..\Run: [WinMsg] C:\WINDOWS\winmsgr.exe O4 - HKLM\..\Run: [DllRunning] rundll32.exe "C:\WINDOWS\System32\qcqiohgd.dll",setvm O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll O9 - Extra button: ²Æ¸»Í¨ - {C1F0024B-8278-4999-B7E6-2718426D9FE6} - C:\Program Files\²Æ¸»Í¨\fcai.dll (file missing) (HKCU) O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing) O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe O23 - Service: AVG7 Alert Manager Server (Avg7Alrt) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgamsvr.exe O23 - Service: AVG7 Update Service (Avg7UpdSvc) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgupsvc.exe O23 - Service: AVG E-mail Scanner (AVGEMS) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgemc.exe O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe O23 - Service: iPod Service - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe O23 - Service: Computer Storage (iSPONER) - Unknown owner - C:\WINDOWS\SYSTEM32\RUNDLLFROMWIN2000.EXE (file missing) O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe O23 - Service: O&O Defrag - O&O Software GmbH - C:\WINDOWS\System32\oodag.exe O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\System32\HPZipm12.exe O23 - Service: Remote Packet Capture Protocol v.0 (experimental) (rpcapd) - Unknown owner - %ProgramFiles%\WinPcap\rpcapd.exe" -d -f "%ProgramFiles%\WinPcap\rpcapd.ini (file missing) O23 - Service: SF FrontLine Drivers Auto Removal (v1) (sfrem01) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\sfrem01.exe (file missing) O23 - Service: Sygate Personal Firewall Pro (SmcService) - Sygate Technologies, Inc. - C:\Program Files\Sygate\SPF\smc.exe O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Bizarre,les lignes que tu étais censé fixer sont toujours là.La restauration système était bien désactivée? "SpySweeper" t'as testé? Fais une analyse "Online": http://webscanner.kaspersky.fr/ Essaye de supprimer les méchants fichiers via un "Live-CD". Au pire-->Formatage. EDT:J'oubliais.Si tu as un soft de "TV" par internet,désinstalle-le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 Franchement, ça commence à m'énerver donc je vais formater... Oui, j'avais bien désactiver la restauration systeme , et j'ai tenté SpySweeper également... Je vais donc formater, c'est bien mieux... Une question... J'ai C: ainsi qu'une partition K: sur mon ordi... Y a t-il possibilité de formater la partition C: et garder la K: tel quel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Ben avec un CD de Windows en bonne et due forme oui suffit de supprimer que la premiere part et pas la deuxieme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Salut, j'arrive un peu tard... Pas pour donner une solution malheureusement. Mais Kira tu as dis : Supprime les drivers installés par "Starforce". T'es sûr que c'est nuisible? Car pour lancer Trackmania Nations sous Vista, il m'a demander de les mettre à jour justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 T'es sûr que c'est nuisible? Non,ce n'est pas nuisible.On peut bien évidemment laisser cette entrée.Mais comme tu le sais sûrement,"Starforce" et les PC,ça fait 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Lol en effet:D Merci pour la précision:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant