Galgu Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 J'ai aussi craqué pour le pack FFXII (il vaut le coup ) et je vous remercie pour le tips ! je viens de commander swap 3.8+swaptool ! je commencai à me perdre dans les méthodes Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bender84 Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 dis-moi, c'est ta maman qui te coupe ta viande au dîner? Parce que c'est très inquiètant de voir quelqu'un qui a besoin de l'aide pour la moindre petite chose! tu attends ton kit, tu mattes et si tu as un VRAI souci, on est là pour t'aider! Mais comme tu as un cerveau, tu devrais t'en tirer tout seul! c est aussi utile pour les autres de creer un topic avec toutes les infos concernant un probleme. du coup,lorsque une personne peut me renseigner,qu il le fasse aussi pour tous,c est tout... quoi??! non maman,ne maches pas ma purée,j vais le faire pour une fois... -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant