Aller au contenu

quel swap et kit tool pour 77004?


bender84

Messages recommandés

salut,je viens d acheter la derniere série de pstwo et j aimerai avoir un conseil sur l achat du magic swap et tu kit tool....je suis perdu sur le site metagames qui n indique pas a quel version de PStwo correspond le tool kit...

 

pourriez vous m aider sachat que j ai la V15 SCPH 77004?(Pack FF12)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est justement parce que les avis sont si partagés que j aurais besoin d une réponse claire et précise enfin : /

 

j aurais besoin aussi qu on me conseille un site de vente ou la notice fourni pour l installation du kit est la mieux détaillée,pour ne pas avoir ensuite a rechercher les tuto sur le net....

 

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en suivant ton conseil,je me dirige sur metashop,tape "sap tool pro 2006" et je vois qu il y a bien des explications d installations,mais deja en anglais,et surtout,qui ne concerne les pstwo que de la V12 a la V16...pas ma V17 donc ;(

 

 

qui plus est,ils ne vendent pas le fameux kit avec le swap magic 3.8 ni 3.6,ni meme le swap magic seul d ailleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en suivant ton conseil,je me dirige sur metashop,tape "sap tool pro 2006" et je vois qu il y a bien des explications d installations,mais deja en anglais,et surtout,qui ne concerne les pstwo que de la V12 a la V16...pas ma V17 donc ;(

 

 

qui plus est,ils ne vendent pas le fameux kit avec le swap magic 3.8 ni 3.6,ni meme le swap magic seul d ailleur...

 

Mais on est quoi ici, une bande de bléreaux qui perdont notre temps à répondre ou quoi?!

 

si on te dit "prends les swap tool pro et le swap magic 3.8" ce n'est pas pour rien!

 

Et les V17 n'existe pas!

 

On en est clairement à V15!!!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...