bender84 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 salut,je viens d acheter la derniere série de pstwo et j aimerai avoir un conseil sur l achat du magic swap et tu kit tool....je suis perdu sur le site metagames qui n indique pas a quel version de PStwo correspond le tool kit... pourriez vous m aider sachat que j ai la V15 SCPH 77004?(Pack FF12) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isma Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Magic swap 3.8 coder + Swap Tool Pro 2006 compatible avec toute les version de pstwo http://www.opuces.eu/product_info.php?cPath=1_6&products_id=69&osCsid=ca2d3dce099b6c0f6ec54bf59fcab4af Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Je n'aurais pas dit mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bender84 Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 sur plusieurs site,le kit est vendu avec le magic swap 3.6,est ce que ça marchera aussi bien sur la derniere série de pstwo 77004? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 bin lis les topics, tu verras que les avis sont partagés no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bender84 Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 c est justement parce que les avis sont si partagés que j aurais besoin d une réponse claire et précise enfin : / j aurais besoin aussi qu on me conseille un site de vente ou la notice fourni pour l installation du kit est la mieux détaillée,pour ne pas avoir ensuite a rechercher les tuto sur le net.... merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 si tu veux pas te louper, prends le 3.8 et le kit le tout sur metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bender84 Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 en suivant ton conseil,je me dirige sur metashop,tape "sap tool pro 2006" et je vois qu il y a bien des explications d installations,mais deja en anglais,et surtout,qui ne concerne les pstwo que de la V12 a la V16...pas ma V17 donc ;( qui plus est,ils ne vendent pas le fameux kit avec le swap magic 3.8 ni 3.6,ni meme le swap magic seul d ailleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=12&products_id=1547 voilou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 en suivant ton conseil,je me dirige sur metashop,tape "sap tool pro 2006" et je vois qu il y a bien des explications d installations,mais deja en anglais,et surtout,qui ne concerne les pstwo que de la V12 a la V16...pas ma V17 donc ;( qui plus est,ils ne vendent pas le fameux kit avec le swap magic 3.8 ni 3.6,ni meme le swap magic seul d ailleur... Mais on est quoi ici, une bande de bléreaux qui perdont notre temps à répondre ou quoi?! si on te dit "prends les swap tool pro et le swap magic 3.8" ce n'est pas pour rien! Et les V17 n'existe pas! On en est clairement à V15!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant