faboss_01 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Bonjour voila que j'essaye de rentrer 192.168.1.1 dans ma barre de navigation mais il me met un message d'erreur . Que faire ??? Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 ca depend du message d'erreur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 La connexion a échoué * Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ; * Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ; * Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. Réesayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conan_1fr Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Salut, cette IP fait partie des IPs utilisées pour les reseaux privé, elle (192.168.1.1) attribut a un routeur ou box, ce n'ai pas l'IP d'un serveur WEB. PAr contre si ton pb est la connexion sur ton routeur ou box, essai https://192.168.1.1 ou redemarre ton routeur ou box a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 Re non sa ne fonctionne pas j'ai redémaré ma Neufbox mais tjrs pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 As-tu lu ceci: http://www.justneuf.com/index.php?showtopic=20937 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 COol Merci kira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant