Dr_NiNO Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Salut à tous ! Vu ça aujourd'hui ! http://www.hackaday.com/2007/02/20/diy-wireless-nes-controllers-for-wii-gamecube/ Réalisation abordable mais surtout quel look ! Un point négatif cependant : le prix (en grande partie à cause de la batterie) Je vais demander à Jean s'il peut faire qqchose sur notre Shop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Pas mal comme truc! C'est nickel comme boulot! Par contre ca doit pas être très simple par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Exellent :love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Je suis fainéant et pas bricoleur alors tant pis pour moi... ça a tellement la classe une manette NES sans fil que j'aimerai être motivé et roi de la bricol'... mais non... Si ils le vendent, je prends directement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Question : Comment on fait si la batterie est déchargée ? Sinon, c'est une excellente idée. En ce moment, les bricoleurs font des trucs vraiment intéressant avec la Wii EDIT : Ah oui ! j'avais pas vu. Vraiment sympa comme manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 D'après la vidéo tu peut la rechargé avec le port qui ce situe au dessus de la manette vraiment bien fait cette réalisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 C'est vraiment excellent. J'en veux une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 Re, ravi que ça vous plaise ! Comme je le disais sur le Post de Sangokuwill à propos de Rétrozone j'avais déjà sollicité Jean à ce sujet, parce le site est Americain, qu'il ne proposait pas d'envoi sécurisé et que je craignais aussi pour les douanes, Jean les avait mailés... sans réponse ! Du coup ce montage là même s'il n'est pas à la portée de tout le monde (quoique !) on devrait pouvoir se le procurer sans souci en France... Dommage que M. et Mme Jean soient en vacances ! Mais ils le valent bien !! Je lui ai d'ores et déjà mailé une demande en vue d'un petit kit tout compris et surtout la batterie !! A vos greniers et cartons !! reste maintenant à trouver des manettes ... fait suer je vais pas saloper les miennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 ouai sauf que y'a pas de schémas ni le programme qui va dans le microcontrolleur ... c'est nous mettre l'eau à la bouche pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant