kintaro Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Salut a tous Voila j ai acheter une ds lite rose a ma femme et je vous demande:fonsde: que dois je acheter , faire .? pour lire hummm hummmm dite moi le meilleur , le top du top !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 M3 Simply = Accès roms DS, simple d'utilisition (idéal pour les noobs ! ), pas besoin de passcard , non compatible GBA = 40euro sans la micro SD M3 Lite Perfect + Passcard = Accès roms DS & GBA le top selon moi = 100euro sans la micro /mini SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 déjà essaye de t'exprimer clairement lorsque tu pose une question Par exemple en utilisant d'abord la fonction recherche Et ensuite en posé éventuellement une question claire et précise sans folie dans la typographie. Bref pour te répondre même sans comprendre la question Pour lire tes jeux sauvegardé, jouer à émulateurs ou utiliser des homebrew (agenda, livre etc) Tu a besoin d'un linker soit dans le slot 1 (DS) si tu n'utilise pas de jeux GBA Soit dans le slot 2 avec un passcard dans le slot 1 pour utiliser les jeux gba. Je te laisse lire le forum pour y trouver plus de détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Quand je vois le 1er topic en 1ère page s'intitulant de la sorte: "Quel linker pour ma femme ? ds lite" et répondant exactement à ce que tu veux, j'aurais honte de poser une question comme la tienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés