Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 voila je sais que la question est souvent poser mais apres plusieurs recherche sur google et avec la session recherche+ tuto je n'ai pas trouver ma reponse.(depuis avant hier)et j'en ai marre de niquer des dvd. donc je fait appel a votre aide. voila j'ai 2 jeux (krach nitro cart et manhunt dont j'ai l'original bien sur) qui une fois decompressé me donne plusieurs fichier audio, systeme, level, global ... comment faire pour les graver ?? car quand je l'ai grave directement sur dvd la console ne les lit pas. je n'ai pas de .cue Ou .iso ... si une ame charitable pouvait me dire ou est le probleme merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 essaye de refaire une image de ton dvd que tu as gravé... avec alcohol "assistant de creation d image" option "ne jamais separer les fichiers de + de 4go" ensuite tu regraves essaye sur un dvdrw si ta console les acceptent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 sou nero: selectionne tout les fichier et selectinne Image recorder en graveur enregistre l'image et ensuite grve la avc Alcohol en mode PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 si ta les original pourkoi tu les a telechargé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 ben parce que j'habite en espagne et que je les ai oublié en france avant de venir ici mais bon marche pas ce que tu m'as dit nounours vient d'essayer et pareil que la derniere fois ma ps2 voit qu'il y a un cd mais le lance pas. pourtant tout fait comme tu m'as dit de faire si quelqu'un pouvait me dire comment il fait 3 dvd deja de niqué aidé moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 avec CDGEN tu mé ton fichier entier la ou il y a tous les fichier pui tu le grave en 2X PS:quan la ps2 te montre le CD avec la memori card c est quelle ne la pas lu et ne poura pas le lire car ta lentille et partit a l autre extremité du cd voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 je doit etre un peu con j'arrive pas non + est ce quelqu'un par hasard aurait lui aussi telecharger pour sauvegarde manhunt ou krash nitro kart et reussi a le graver correctement pour qu'il me dise comment faire svp aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 voila j'ai essayé de faire avec cdgenps2, j'ai mis tous mes fichier j'ai créé un .bin et .cue mais la impossible de le graver ni avec alcohol ni nero, il ne veulent pas le graver sur mon dvd. je comprend pas si quelqu'un voulai bien expliquer, ce serait genial merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant