jack Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 J'ai l'impression que tu as un probleme avec les distances ou que tu as pas vu mon tuto Il se fixe sur le cadre noir ... et si tu le trouves gros c'est que tu jamais vu un Noctua ou un Zalman ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Lol non sa me fait juste une impression c'est il malere baleze mais il est pas baleze aparament ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Ah aussi ... je l'ai pas demonté c'est juste que c'est un ventirad qu'il me reste dans un coin car je l'ai jamais monté nulle part Remplacé des le depart par un zalman ... Si il avait été monté la pate thermique ne se serait jamais presenté comme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 il serait présenté comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Il se serait présenté avec un amas de pate thermique etalé et mi-molle ... qui plus est elle serait a moitié rester sur le processeur ... en gros elle aurait jamais été carré comme montré içi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant