Aller au contenu

Pc 220€

faboss_01

Messages recommandés

Un lien complet de quoi ? :D

La config est ok la ... c'est pas parce que je t'ai dit de changer de barette que elle change intrinsequement ...

Perso je te conseille de pas forcement aller chez le vendeur le moins cher ... de regrouper tes achats le plus possible sur le même magasin (ne pas tout dispatcher quoi ...) et surtout de reserver a l'avance car si tu y va un samedi apres midi ... la ruée aidant tu auras que les miettes :lol:

Perso je te conseille de pas forcement aller chez le vendeur le moins cher ... de regrouper tes achats le plus possible sur le même magasin (ne pas tout dispatcher quoi ...) et surtout de reserver a l'avance car si tu y va un samedi apres midi ... la ruée aidant tu auras que les miettes :lol:

OUé c'est se que mon BOF ma dit exactement ,

non ce n'est pour la mo que demande a kira tkt je te fais confiance mais je veux juste avoir plusieur avis tu vois ?

Un lien de montage au cas ou pour pas que je ne fasse une gourde , ça va etre la premiere fois que je monte un PC ( j' ai juste reparer , demonter ect. .. mais jamais monter donc je me preserve quoi .)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M