jack Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Ya combien de difference entre de la Corsair/Kingston/Vraie Samsung et la Noname Samsung ? Assez pour prendre le risque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 tu me conseille de faire quoi dit moi the jack je te fais confiance ma config est entre tes main . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Perso je prefere mettre 5€ de plus mais au moins avec une garantie qui tienne la route sur la qualité des composants ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 ok daco daccc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Ya combien de difference entre de la Corsair/Kingston/Vraie Samsung et la Noname Samsung ? 5 euros.5 voire 6 pains au chocolat. Si la "Kingston" a augmenté,autant prendre de la "Corsair". http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/2306/Corsair-PC3200-512Mo-Value-Cas-2.5/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Ok mais il coute 37 € a tdi systeme je le prend la bas car ya dja le dd et le PROC donc je resemmble tous et puis le kingston fait 38 € d'apres the jack les kington sont mieu tu confirme kira ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Moi je dirais que c'est quasi kifkif Kingston Value ou Corsair Value Si tu peut tout regrouper c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 "Kingston=Corsair".J'aurai même tendance à donner un avantage à "Corsair". A "T.D.I." elles sont à 37.A moins que "Montgallet" ne Tu prends celle qu'il y a.C'est pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 ok d'acc c'est egale tu dit donc je vais prendre la corsaire , tu c'est c'est baucoup 1 € et oui la vie en France c pas Kdo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 vous conseiller un formatage FAT ou en NTFS ? EDIT : que veut dir cas (2.5 et 3) pour les MO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant