jack Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Moi je vois juste que SAMSUNG choisi mieux ces propres chip de mémoire que ceux a qui il les vend ... Ya des qualités de chip different qui sortent de l'usine ... et SAMSUNG les selectionne mieux que les vendeurs NONAME voila tout ... Doit bien y avoir quelques vendeurs qui vendent de la Kingston pas trop cher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 lol kira je l'ai est appeler ce matin ils m'on dit que ils on reçu un nouvo stock donc c'est cool ma conifg est oP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Si tu veux gagner un peu d'euros ya ce boitier antec avec une alim un poil plus puissante qui est un peu moins cher: http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/38077/Antec-NSK4400-380W/ Par rapport à l'autre, il y a juste l'USB en facade, pas de firewire et audio, a toi de voir si tu en auras besoin, bien entendu. A noter que le 4400 est un peu plus grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 tien en parlans d'audio.mon pc qui a une prise casque et une prise micro ne me les vois pas dans le gestionaire audio dd realltek.ca peus venir de qoi?les fils mal branchez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Slt kirax ton boitier n'est pas compatible avec ma cm EDIT : The jack est ce que tu a deja negocier des prix par exemple a TDI SYSTEME si oui qu'est ce que ta dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Je negocie rarement les prix ... juste quand ils sont plus cher qu'indiqué sur le site je leur fait savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 faboss_01---> Qui peut le plus peut le moins, le MicroATX fait partie du standard ATX donc tu pourras monter ta carte mère dans ce boitier, une chose est sure c'est que yaura de la place dans la tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 faboss_01---> Qui peut le plus peut le moins, le MicroATX fait partie du standard ATX donc tu pourras monter ta carte mère dans ce boitier, une chose est sure c'est que yaura de la place dans la tour... Tu confirme the jack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Je confirme qu'il y aura plein de place dans la tour Il est compatible ... perso j'aurais pris le 3300 pour gagner de la place par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Je pence garder mon 3300 !!! EDIT : ils ont augmenter le prix de la barette kington c la deche !!! je doit me tourner vers le soit disant faux samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant