faboss_01 Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Oki mais quand tu reserve ils te demander quoi au juste , Ton nom et Prenom , c'est tous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Ben normalement ils te demandent ton nom minimum ... sinon tu aurais reserver quoi ? Si ils te demandent rien c'est du flan Certains demandent aussi une heure de passage approximative ... car leurs stocks sont mini et ils veulent pas perdre une vente si tu viens trop tard et que ya un acheteur pour ta piece le matin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 ok sinon toi ta dja acheter sur paris ? sinon c'est quoi ton magasin preféré lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Moi ? Je fais tout mes achats PC a montgallet Les magasins que j'aime bien sont : Prowares Ultra Media TDI Abeille Micro YesNum AsysTech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 moi je dirais de commander internet .moin cher oblige:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Concernant la "RAM": J'avais bien mis de la "Kingston" en Page 1. Je reprends tes dires faboss_01(Page 6): la barette de mo ( ils en on plus aussi ) ) ? C'est pourquoi j'avais mis celle avec des chips "Samsung" histoire d'économiser quelques euros par rapport à une 100 pourcent officielle.Les clients semblent eux aussi ne pas trop s'en plaindre et pour une config de ce type... Tu peux filer acheter les composants. EDIT:moin cher oblige "Montgallet=Chinois". "Chinois=+ bas prix." CQFD-->"Montgallet=+ bas prix." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Ben franchement entre le net et montgallet ... si on inclu les FDP on est souvent gagnant sut montga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 c'est qoi mongalet?un magasin sur paris? c'est bien un site non?jsai pas conais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Montgallet c'est une rue dans le douxieme arrondissement de Paris ... tres bien pour les pris Le site Rue-montgallet regroupe les prix de la rue .. Pour ce qui est des rams NONAME chips SAMSUNG que ça soit pour une config pas chere ou pas ça change rien au fait qu'elles peuvent etre defectueuses ... et pour une histoire de quelques € perso je joue pas a la roulette russe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 On fait de très bon pull de sous-marque. Elles vont pas intervenir dans de l'"O/C",et puis les chips sont "Samsung".Je vois pas de roulette russe.La barette qui claque?Mouais... Au passage, pour le prix d'une "Samsung" originale, tu as de la "Corsair". En tous les cas,la "Kingston" reste la meilleure alternative(Qualité/Prix).Même si faboss m'a dit qu'ils n'en vendaient plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant