faboss_01 Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 OK je prend la kingston , mais c'est pas moi qu'il l'ai choisit cette samsung c'est kira sinon qu'est ce qui te fait dir que c'est pas de l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 C'est que c'est marqué juste chip Samsung ... en gros c'est une NONAME qui prends des chips Samsung que Samsung n'a pas forcement selectionné pour ses propres barettes ... http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/16495/Samsung-PC3200-512Mo-DDR-Original/ Voici une original Samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 ok j'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Quelqu'un pourrait me donner un ptit lien complet et mAj sur le montage d'un PC ( au cas ou ) comme sa jle met dans mes favoris . Merci. EDIT : Kira , ci t'est la tu peut me dir ci ma config est bonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Un lien complet de quoi ? La config est ok la ... c'est pas parce que je t'ai dit de changer de barette que elle change intrinsequement ... Perso je te conseille de pas forcement aller chez le vendeur le moins cher ... de regrouper tes achats le plus possible sur le même magasin (ne pas tout dispatcher quoi ...) et surtout de reserver a l'avance car si tu y va un samedi apres midi ... la ruée aidant tu auras que les miettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Perso je te conseille de pas forcement aller chez le vendeur le moins cher ... de regrouper tes achats le plus possible sur le même magasin (ne pas tout dispatcher quoi ...) et surtout de reserver a l'avance car si tu y va un samedi apres midi ... la ruée aidant tu auras que les miettes OUé c'est se que mon BOF ma dit exactement , non ce n'est pour la mo que demande a kira tkt je te fais confiance mais je veux juste avoir plusieur avis tu vois ? Un lien de montage au cas ou pour pas que je ne fasse une gourde , ça va etre la premiere fois que je monte un PC ( j' ai juste reparer , demonter ect. .. mais jamais monter donc je me preserve quoi .) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 a ton avis the jack je peut resever dans deux endroit le meme produit et puis après j'en prend qu'un seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Ben tu peut théoriquement ... sauf que si tu reserve chez deux et que tu achetes seulement chez le premier le deuxieme te fera plus confiance Ca s'appelle la confiance ensuite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Ok mais enfaite c'est juste pour prendre des assurances quoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Si tu reserve et qu'il a pas ben c'est que tu ira plus chez lui il est pas fiable Mais les bons magasins tiennent leurs engagements ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant