jack Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Le "lot" le moins cher de Kira va parfaitement et est pas vraiment plus cher ... Les Celeron P4 ce sont vraiment des daubes en boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 ok mais entre le premier lot ( plus chere ) et le dernier ( le moins chere ) tu prefere lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Ben disons que ça depends surtout du prix que tu veux y mettre ... bien sur que le lot le plus cher est plus performant ... mais il est surtout plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 lol non je m'en fiche mintenant du moment que va dans les 100 € donc c'est bon ( L'OM a gagné hihi lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 C'est pas grave si pour la mo vive je prend des generique ( sa veut dire quoi PC .....( nombre ) 512 MO DDR )? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 PAS DE NONAME !!!! Kingston, Samsung veritable, Corsair, ADATA, Crucial ... de la marque dis-je Alors le PC XXXX correspond a la performance de ta mémoire ... mais toi il te faut de la PC 3200 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 ok donc il me faut de la marque + une 3200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 sa veut dir quoi sa ? : Chipset Northbridge : Nvidia GeForce 6100 Chipset Southbridge : Nvidia nForce 410 MCP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 slt.c'est le chipset que utilise ta carte mere je pense the jack-->ou on vois la marque qu'il nous faus?pc3200 etc moi je sai que c'est de la ddr2 dimm 533 ou 667 mais je sai pas pc 2000 ou PC3000 etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 OK merci ! Mais the jack tu ma dit qu'il n'y a pas de diference entre le 1er et le 3 eme c'est bien sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant