faboss_01 Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 un amis informatitien !! Est ce que le ventilo du proceseur est silencieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 Vous préférer quoi entre Asus et Antec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Asus et Antec la question se pose même pas ANTEC Pour le ventilo il est relativement silencieux ... mais demande pas la lune au prix que tu veux mettre dans ta machine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 Vous avez lequelle the jack et Kira ? Alors Est ce que le ventilo du proceseur est silencieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Perso en boitier ? Lian Li PC-7B Plus et Antec NSK4400 Pour le ventirad j'ai deja répondu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Aucun des deux pour moi.Pauvreté inside. "Lian-Li" pour l'"autre"?re- Alors Est ce que le ventilo du proceseur est silencieux ? Il y a le "Cool'n Quiet",No Souci. EDIT:"Owned". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 Cool merci les gars dsl the jack j'avais pas vu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 Donc recap : Carte Mere : Asrock K7S41 = 42 € Processeur : AMD Sempron 2800+ (200Mhz) BOX = 39,90€ Memoire : Kingston PC 3200 512 Mo DDR Cas 2.5 = 33 € DD : Maxtor 160 Go 7200 RPM UDMA133 8mo) = 52€ Boitier : ANtec NSK3300 = 82€ Wifi : Linksys WMP54G = 28,90€ Total = 277,80 € Je vais surment acheter tous ce matoss samedi prochain ( pas celui de cette semaine ) Vous croyer que les prix ne vont pas changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Les prix changent quelque peu ... mais pas vraiment vers le haut Par contre tu auras pas tout chez les vendeurs les moins cher c'est pourquoi dans ton cas je taperais sur une config qui reviendrais au final a 290€ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 cette config n'est pas bonne ? je sait que les vendeur n'ont pas tous ce que je veux mais tkt que les magasin sont acoté : CM : LCDI Boitier : LCDI DD : LCDI Wifi : LCDI Proc : Charlie MO : TDI Système C'est quoi le blem ? Elle sont compatible ensemble , c'est juste les magasins qui ne sont pas pareille . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant