jack Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 A 80m a part une antenne amplifiée type "chicorée" je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Contacte sangokuwil,il avait demandé conseil pour du "Wifi" à plus de 100m et avait acheté une antenne allemande sur "eBay". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 Non tu n'a pas bien regarder !!! sinon , les accesoire que kira me propose sont a paris 75012 les magasins sont cote a cote , pas très loin ou très loins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 Les gars j'ai fais une croix sur l'option de mon amis maintenant c'est chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Donne un prix max.On ajustera la config en fonction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 Pour ma Neuf : http://www.ldlc.com/fiche/PB00016945.html Pour mon PC : http://www.ldlc.com/fiche/PB00016947.html Vous penser que c'est bon ? Kira le processeur et la CM sont compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 A ta place,je prendrai la carte "PMCIA" de chez "Neuf".Comme ça,pas de soucis de compatibilité. Pour la "LinKsys PCI"-->"Ok". Kira le processeur et la CM sont compatible ? Tu crois que j'ai pas vérifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 LoL merci kira donc tous est oP sinon les magasin informatique de montgallet ( chalie 12 , TDI système ) du 75012 , sont proche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 sinon les magasin informatique de montgallet ( chalie 12 , TDI système ) du 75012 , sont proche ? Pas tous.A toi de faire un peu d'exercice. EDIT:mais si j'enleve le graveur ( j'en ai dja un Samsung dernier modele )+ Le boitier . En enlevant le graveur,on arrive à peu près à tes 220 euros.Encore mieux si on enlève le boîtier. Cependant attention;il faudra que tu possèdes déjà: *Un graveur. *Un boîtier acceptant les "CM Micro ATX". *Une alimentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 LoL ok et le boitier que tu ma proposé il est bien a ton avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant