Aller au contenu

[HELP] = Nouvelle config + Xbox live ?!?

THEMACKE59

Messages recommandés

Bonjour a tous

Alors voila je vais demenager ! et donc j'ai allez vivre chez quelqu'un d'autre je n'aurais plus la meme config ! j'aurais un PC (pas trop mal !!!) mais au lieu du modem Trio3D de la neuf Box je passerais chez Wanadaube :snif: :snif: :snif: avec le modem live box au rez-de-chaussée et ma console a l'etage avec le PC je voulais savoir si pourrais faire comme avant relier quand meme ma 360 au PC sur la carte reseau ou je vais devoir taxé pour l'adaptateur reseau de microsoft ?! Est ce que si je l'achete j'aurais de bon resultat ou c'est plutot mauvais ?!

Voila merci @+

Chalut Zà toa!!!

Donc alors, en ce qui concerne la livebox + le live 360, tournant ainsi je peux te certifier que ça tourne d'enfer, maintenant, si j'ai bien compris, Ta liveBox sera au rez-de-chaussée et ta 360 sera reliée à ton PC qui sera à l'atage...

Alors je te répondrais encore en connaissance de cause, j'ai rélié le PC de ma mère en Wifi, ma configue... Live box à l'étage -> PC à ma môman en bas et le sol qui sépare le haut du bas est une dalle en béton -> de plus le PC de ma mamounette et à complètement à l'opposé de ma chambre, (là où est la LiveBox), ça reception est certe plutôt moyenne mais le débit est quand même de 4-5Mo...

La configue de son PC: Vieux Pentium 1Ghrz, 384Mo Sdram et elle tourne sous XP... Donc vu le débit qu'elle reçoit si son PC ne serait qu'un intermédiaire entre le modem et la 360, il n'y a aucun doute que le live fonctionnerait très bien.

En somme si ta configue est proche de celle-ci tu n'auras pas trop de soucis.

En espérant t'avoir éclairé, @+++

Tu serais pas un ch'ti du nord t'cho biloute ?!

Je suis plus de l'ouest, je viens de BRETAGNE!!!!! :)

Et sinon pour ta 360, oui tu as bien compris, que tu passes par l'adaptateur WIFI de la 360 ou par un PC relié en WIFI, OUI ça fonctionnera très bien.

@+++

BREIZH POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M