Aller au contenu

Disque dur qui empêche le lancement de l'Emu PGEN


momo62

Messages recommandés

Salut a tous

 

Alors voila mon problême c'est que j'ai acheter récemment un disque dur MAXTOR 300 GB

 

Et quand je met le cd avec l'ému PGEN et les roms mégadrive , l'ému ne se lance pas. (reste bloqué sur lowding)

 

J'ai dont mis l'ému sur carte mémoire mais pareil

Par contre pas de problême quand je retire le HD de la PS2

 

Quelqun pourrais t il m'aider SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilises quelle version de PGEN, l'officielle, celle sorti par mega-man, ou la version modifiée par Hackchip (post tout en bas) ?

 

Il ne faut pas oublier que pgen est très long au démarrage quand il y a beaucoup de partitions sur le disque dur (si ton disque de 300GB est bien rempli çà risque de prendre du temps :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilises quelle version de PGEN, l'officielle, celle sorti par mega-man, ou la version modifiée par Hackchip (post tout en bas) ?

 

Il ne faut pas oublier que pgen est très long au démarrage quand il y a beaucoup de partitions sur le disque dur (si ton disque de 300GB est bien rempli çà risque de prendre du temps :P)

 

Je vient de prendre la version de Hackchip et ca fonctionne (Sur carte mémoire)

Par contre j'ai essayé de le graver sur cd, j'ai donc pris le fichier system de l'ancienne ému mais ca ce lance pas. Comment doi-je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,franchement fait toi une partition sur ton hdd et mets y tes roms (tu peux laisser ton ému sur CM),ça merdera moins,apres c est certain comme dit redrum,ça va etre long a charger (j ai un 320) si il y a du monde dans le hdd,mais au moins l ému mégadrive fonctionne mieux que le snes (pour les roms sur hdd).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...