K-LoO Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 bon les gars, j'ai ouvert, viré la poussiere huillé les 2 petit batonnet en fer sur lequel circule le bloc optique et puis bah ca a l'air de marcher, du moins depuis hier plus aucun bruit et ca glisse! en tout cas merci à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 bah mets en résolu alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Bon vu que le bleme est resolu, je me permet un petit HS: Quand je serais grand, je serais Modo sur Méta no da :lol: :lol: Fin du HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 A part ça, tu as utiliser quelle huile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 wé, j'ai la peau des pieds toute frippée a force de dormir les pieds dans l'eau no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LoO Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 un dégrippant pour matériaux electronique... j'ai d'abord viré la poussiere puis huilé!! en tout cas merci a vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 tu as huilé au dégrippant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LoO Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 oui pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Le dégrippant n'est pas tout à fait ce que l'on pourrait appeler un lubrifiant! Là disons que tu as nettoyer la chose, mais maintenant il faut la graisser avec de la graisse et non de l'huile, sinon tu vas en avoir partout dans ta console! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LoO Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 peux tu me dire où acheter ca stp? donc il me faut un lubrifiant et le truc pour nettoyer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant