Invité bitonio6 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Ben tu as utilisé ce qu'il faut pour nettoyer, un petit chiffon suffira pour sécher le tout, après tu peux trouver de la graisse pour "metal & plastique" dans un magasin de modellisme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LoO Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 d'accord merci, peux tu me dire si cela est efficace assez longtemps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Si la graisse est de bonne qualité et qu'elle ne coule pas, elle ne fera pas moins bien que celle qu'ils mettent chez sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LoO Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 bah ce que j'ai mis comme dégrippant ne coulait pas donc apres faut voir combien de temps ca dure quoi en tout cas je vais essayé ce que tu m'as dis. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 pas de problème... moi j'utilise de la graisse "TAMIYA", marque très connue dans le modellisme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LoO Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 je te remercie une question ca peut etre plus efficace que ce que j'ai utilisé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Ben je ne l'ai pas sous les yeux, comment pourrait-je en juger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 je te remercie une question ca peut etre plus efficace que ce que j'ai utilisé? Je pense pas à court terme. Je pense que le digripant fait beaucoup mieux glisser que la graisse. Mais, ça seche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 C'est le but du dégrippant, faut que ça glissssssse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LoO Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2007 lol merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant