Aller au contenu

[Wiinja Deluxe]: Le Topic


twoboule

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai l'impression que la puce est plus dure à trouver.

J'estime que c'est une très bonne puce, qui offre les mêmes prestations qu'une Wiikey ou cyclowiz. Qui peut être mise à jour. et qui justement a des mises à jour rapide quand une nouvelle protection est detectée.

 

Tu trouveras le lien vers le site officiel dans le topic sur les puces, ils ont une liste des revendeurs il me semble.

Sinon poru les prix, moi j'avais payé la mienne à sa sortie 25€.

 

voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, j'ai en effet trouvé des sites qui la vendait sur le site officiel.

Et en effet je pense acheter le wlip si il sort un jour (ma wii est encore sous garantie) et j'hésitai entre la wiikey et cette wiinja sachant que cette derniere n'a pas besoin de soudure avec le wlip =)

 

Merci de ton aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, j'ai une petite question au sujet de la wiinja, j'ai lu dans ce topic que pour faire les mises a jour je pouvais directement faire la mise a jour 4 (celle qui accepte mario galaxy) mais je me demande si je dois faire avant l'update 2 avec le region free ? ou si ce region free est inclut dans la mise a jour 4.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ehyiah,

Et non tu n'as pas besoin de faire les mises à jour précédentes. L'update 4 reprends toutes les précédentes...

Pour la wiinja deluxe, ce n'est pas une vrai mise à jour du code qui est sur le pic... c'est en fait à chaque fois un annule et remplace. C'est pour cela qu'à chaque fois le programme reprends les versions précédentes.

 

En fait le terme "update" est complètement inadéquat dans le cas d'une Wiinja deluxe. C'est plus un remplacement de programme... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...