MystikA Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Encore un sujet de Puce ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyoSaebahunter Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 je sais que le pin 3 permet ( entre autre ) de rebooter la console automatiquement après la maj , mais je ne sais pas si il est obligatoire pour celle ci. sur le site de la wiinja ils le disent je crois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Encore un sujet de Puce ... Je suis d'accord.. mais d'un autre coté, il est dans le bon sujet Et si le sujet existe, et qu'il a une question, il a tout à fait le droit de demander C'est pas comme ceux qui fagocytent les sujets qui n'ont rien à voir avec les puces : " et c'est comment qu'on fait avec cylclowinja pour mettre à jour la version ww.zy3 qui permet de pas briquer sa wii si on lui mets une raie bleu dedans ????" Bref pour répondre à ta question, je dirais qu'il faut souder tous les fils ! pourquoi ? ben parceque chez moi c'est ce que j'ai fait et la mise à jour marche Après pour les autres ch'ais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TanuKi Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Bonjour à tous ! Voilà, une maj est sortie pour Mario Galaxy etc... Mais n'ayant pas fais les autres maj, puis je faire celle la directement ? Merci à vous, et j'espère que ça répondra à d'autres personnes qui se posent la même question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Bonjour à tous ! Voilà, une maj est sortie pour Mario Galaxy etc... Mais n'ayant pas fais les autres maj, puis je faire celle la directement ? Merci à vous, et j'espère que ça répondra à d'autres personnes qui se posent la même question Oui, tu peux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Bonjours a tous j ai le mem probleme c est a dire que j ai bien graver l iso a la plus petite vitesse pour la mise a jours et rien ne se passe impossible de lire le disq merci de m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 GRAVE AVEC CLONE CD !!!! et sa marchera !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 graver avec clone cd et ca ne fonctionne toujours pas avecx des verbatim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Bonjour J'ai actuellement une puce yaoms poser sur support extern, et quand je voit le temps qu'il a fallut a la team yaoms pour sortir un fix pour SMG(normal ils ont une vie a cote), je me dit qu'acheter une puce c'est mieux. Je voudrait savoir si les fils souder pour une puce libre(wiifree,yaoms,...) etaient les meme que pour la wiinja deluxe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi56 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 bonjour mon frangin a voulu souder ca wiikey tous seul et il n y connait rien. en plus il s est trompé de puce et il a fait des ponts. du coup il ne la pas installé maintenant la wii demarre mais le lecteur ne marche plus. vu le boulot qu il a fait sur la puce je suis presque sur que la carte ou la puce est hs. est que je peut changer la carte complete et combien ca va lui couter? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant