rk1 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 en gros ca en est ou les puce wii? pour le moment c'est ton backup dans la wii et hop ? ya pas encore de fonctions multimédia? mais bon, si les puces actuelles lance deja des backup direct c'est nickel (quoique un pti support d'un DD par l'USB...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 uste une question qui me turlupine tout en me taraudant..mettre à jour un PIC via un DVD c'est posssible? Bah apparemment oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Sa sera pas pour tout de suite de faire un Menu avec option, vu que déjà il n'existe pas du code homebrew pour la Wii, à moins qui arrive à faire ça avec du code GameCube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 je voudrai savoire si quelqu'un a reussi a faire marcher super monkey ball en backup !!!! moi le jeu ne se lance pas pas cool ca !!! la puce ne prend pas en charge ce jeux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Personne pour m'aider ??? le jeux je l'ai graver sur un dvd-r comme mes autre backup mais la l'image etai sur un dd externe !! et quand je le met dans la console le dvd fait que tourner il ne s'arrete pas on le voit dans la chaine pour le lancement des jeux les deux jeux tourne !!! Apres j'ai essayer de jouer a excite truck un autre backup et la marchais plus alors qu'il a toujours marcher !! obliger d'eteindre la console et s"est repartit !!! j'ai remit mokey ball mai il fait que tourner !!! Je pense a un mauvais gravage !! mais j'en suis pa sur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 et on va chez qui pour faire installer sa puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 pour les histoires de jeux qui se lancent pas, il me semble qu'il faut arrêter sa console et la redémarrer avec aucun jeu dedans et insérer le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 salut j'ai toujours le meme probleme ac monkey ball du coup j'ai essayer de faire la mise a jour sur un dvd regravable mais aucun ne passe : lecture impossible, alors que si je fais mon backup de rayman sur RW il le lit tres bien d'ailleur !!! je suis en train de me dire si j'ai vraiment une wiinja deluxe !!!! quelqu'un connai la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 As tu essayé de graver sur un autre média? une autre marque? As tu une photo de la puce ? De la boite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 CROCOMITCH si t'as réussi à installer l'upgrade, c'est que t'as une deluxe Tu sembles avoir les problèmes de qqun qui fait de mauvaises gravures ou bien n'a pas fait une soudure très propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant