faboss_01 Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 Cool merci les amis mais alonso c'est quoi il est modifier ou bien c'est l'orriginal que tu vien de up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Non ,c'est ou il ya le logos PSP enlevé du gameboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 Cool mErci l'amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 vla un exemple avec le "opening_plugin.rco" du firmware 3.10 décrypté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 Ok merci Virus-T je garde le logiciel au cas ou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 re salut les gars (Alonso45) voila j'ai mis ton Opening il fonction nikel mais un probleme car j'avais un Sonboot ( playstation portable ... PissPi .... ) mais depuis que je l'ai rajouter j'ai le sont boot original . Quelqu'un peut m'aider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 re salut les gars (Alonso45) voila j'ai mis ton Opening il fonction nikel mais un probleme car j'avais un Sonboot ( playstation portable ... PissPi .... ) mais depuis que je l'ai rajouter j'ai le sont boot original . Quelqu'un peut m'aider . Tu peux utiliser rcoeditor pour extraire le son pspiiii (format .vag) de ton ancien opening_plugin, et le remettre dans le rco modifier. Voici le fichier à remplacer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Cool merci l'amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Quand j'ouvre mon opening avec le son boot pisspi , il me met " invalid rco - you must use a decrypted (FW 2.60 or lower) RCO " Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Donc tu as un rco de 3.03 (ou 3.10) ou le .vag a été incorporé en brut (en hexa). Passe moi le rco je peux t'extraire le son à la main et le recoller dans le opening_plugin (ou au pire je t'up le .vag et tu le met tout seul) En attendant je vais essayé de retrouvé ce pspiiii, je l'avais quelques part au format .vag mais ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant