majingoku Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 bonjour a tous on m'a offert ff11 en version jap (sans le dd que j'avais filé a un pote) et je voudrais savoir comment y jouer sur ma pstwo pal et je voulais aussi savoir si y'avais moyen de jouer en wifi avec ma pstwo méme si ca m'étonnerai beaucoup lol mici d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 j'ai le jeux mais je joue avec ma vielle ps2 (elle sert que pour ce jeux ) je n'ai pas essayer de le mettre sur la pstwo car je pense qu'il faut absolument le hdd pour y jouer et pour le wifi je ne crois pas que c'est possible ,car il n'y a pas d'adaptateur wifi prévue pour cette console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 je dirais comme cruchot si le pack est vendu avec le hdd (en tout cas, ceux que j'ai vu)... ya ptet une raison no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Confirmatoire, on peut pas jouer à FFXI sur PSTwo. Case closed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majingoku Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 merci a tous pour vos reponses bon bah topic a supprimer si un modo passe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant