Gab-B Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Alors aprés avoir fait un petit tour sur le net voici ma conclusion pour pouvoir lire un backup GC, il faut : -La puce Viper GC ou extreme -Un capot de 12cm Ensuite si tout est bien fait normalment sa fonctionne.... J'avous ne pas tout saisir, malgrés l'aboncance d'information sur le net à se sujet..Je sais bien que sa a dus être poser cent fois, mais se serais assez honorable de m'éclairer un petit peu, histoire que je ne bousille pas ma GC:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeternam84 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/game-cube/t-tuto-monter-une-puce-soi-meme-46086.html https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-game-cube/t-tuto-monter-sa-puce-xenogc-59272.html dans la section tuto, il y a je crois des topic sur le montage de la viper ou autre puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 Merci mais le délire c'est que je ne vois pas du tout ce qu'il faut faire pour lire un backup,une puce et un capot ou un capot seul suffit? Pour le montage sa va aller j'ai l'ai fait sur ma ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Pour lire un backup il te faut absolument une puce ! Le capot 12cm sert uniquement à economiser sur tes medias vierges (les mini dvd sont + cher et moins frequents que les dvd normaux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 Bon c'est ce que je voulais savoir, merci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 la qualité de gravure sur un DVD 12CM est en général meilleur au début de la gravure, donc voilà peut-être pourquoi certains se sont dit "et pourquoi pas..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7vince Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 salut!! tu n'est pas obliger d'avoir une puce!!! il existe aussi la methode avec l'action replay et un adaptateur de carte sd sur le port memory card (ar + sdload) Il ya aussi la methode avec le bba!! Tout est expliquer dans les tutaux, et le FAQ aussi!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 mais vu le prix des puces, je crois que ce serait vraiment bête de passer à côté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant