faboss_01 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Bonjour je recherche depuis lontemp un recupérateur de mo flash 00 qui recupere 5 MO . Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Je vois pas ce que c'est ...,j'ai un flash0 complet si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 non je recherche un recupérateur pour supprimé 5 mo de flash .ou 2 je m'en rapelle plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Salut c'est 2 mo att je te le up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 salut,c'est OUTA - SPACE,voici le lien (direct de chez PSPGEN) : OUTA-SPACE Avec Outa-space PSP, plus besoin d'utiliser des flasheurs différents pour chaque fonction que vous souhaitez supprimer de votre Flash0, en effet, pj1115 propose un flasheur qui vous permettra de supprimer : - Les fonds d'écran inutiles, - Les fonctions GPS et Appareil Photo, - La mise à jour réseau, - L'utilitaire de certificat, - Le menu Photo, - Le menu Musique, - Le menu Vidéo, - L'explorateur Internet, - La fonction RSS Mais vous allez penser : "pourquoi voudrais-je supprimer ces éléments ?" Sachant que vous pourrez ainsi gagner jusqu'à 4Mo dans la mémoire Flash de votre PSP, certains d'entre nous pourront profiter de ce gain de place pour installer d'énormes gameboots, par exemple, et tant d'autres choses pour lesquelles les utilisateurs font preuve de beaucoup d'imagination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Re voici le lien moi j'utilise FLASH0++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 mais non ce n'est pas les menu que je veu supprimé , POWER a compris lui mErci a toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 Merci Power ce hombrew il marche sur 3.03oe-c ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Ah j'avais mal compris,je dois pas etre encore bien reveiller:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 edit ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant